ASSOCIATION DES JARDINIERS DE MARCQ-EN-BAROEUL

IDENTITE ET PUBLICATION

Ce site est édité par l’association des Jardiniers de Marcq-en-Baroeul, régie par la loi 1901, enregistrée auprès de la préfecture du nord sous le numéro W595016575 et domiciliée au 24 rue du général Gouraud à Marcq-en-Baroeul.

Ce site est hébergé par la société OVH , SAS au capital social de 10 000 000 euros , dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann 59100 Roubaix et iImmatriculée au RCS de Roubaix Tourcoing sous le n° 424 761 419 00045.

Le directeur de la publication est Monsieur Cédric Blondeau.

Pour nous contacter : contact@jardiniers-de-marcq-en-baroeul.fr

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations graphiques ou photographiques. Le site est protégé par le Droit d’auteur. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication.

Toute violation de ce droit, à savoir toute reproduction ou diffusion de tout ou partie du contenu de ce site sur quelque support que ce soit, constitue une contrefaçon pénalement répréhensible.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique sont destinées à l’association des jardiniers de Marcq-en-Baroeul. Elles ne feront l'objet d’aucunes communications extérieures (sauf obligations légales et réglementaires).

En vertu de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées qui vous concernent. Pour exercer ces droits, nous vous invitons à nous contacter :
> par contact e-mail : contact@jardiniers-de-marcq-en-baroeul.fr
> par courrier postal en écrivant à l'adresse suivante : Monsieur le président de l’association des jardiniers de Marcq-en-Baroeul, 24 rue du général Gouraud, 59700 Marcq-en-Baroeul.

ACCES AU SITE

L’association des jardiniers de Marcq-en-Baroeul ne peut être tenue pour responsable de tous préjudices résultant de l'utilisation de notre site, en particulier pour des faits dus à un cas de force majeure et/ou des incidents d'ordre technique concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet pouvant le cas échéant entraîner la suspension ou la cessation du service.

Les informations communiquées sur le site sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de l’association.

L'intégralité de ce site est protégée par la législation française.

POLITIQUE DE LIENS

L'établissement d'un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable du directeur de la publication. L’association des jardiniers de Marcq-en-Baroeul se réserve un droit d'opposition sur tout lien mis en place sans son autorisation et pouvant porter atteinte à son image, ses activités, ses valeurs, ou sa réputation.

Les liens proposés sur ce site et renvoyant vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de l’association des jardiniers de Marcq-en-Baroeul, qu’il s’agisse des contenus du site « cible » ou de ses conditions d'accès.

Reproduction interdite - Tous droits réservés